Association

L’Association Boischaut Sports Organisation

L’association BOISCHAUT SPORTS ORGANISATION dite «BSO» fondée le 01/08/1996 a pour objet la pratique, l’organisation, l’éducation, la promotion et le développement de toute activité ayant trait au sports mécaniques, toute activité économique s’y rattachant, ainsi que le développement de la médecine du sport appliquée aux sports mécaniques. L’association est administrée par un conseil composé de six membres, les coordonnées des membres du bureau directeur sont jointes en annexe.

 

Président:   Jean-Emile Pougnaud   16, RUE DES VARENNES
36200 CEAULMONT

Vice-Président:  Pascal Deschuyter   La Prune  36200 Orsennes

Trésorier:  Bruno Salesse   8, Rue Jean Jaurès   36270 Eguzon

Secétaire:  Didier Baudet   Saint Martin  36200 Saint Marcel

________________________________________________________________

Pour adhérer à BSO

  1. La demande de licence complétée et signée
  2. Le certificat médical complété par le médecin de votre choix
  3. L’attestation concernant l’assurance complémentaire
  4. Le chèque correpondant au montant de la licence désirée (Ordre BSO).
  5. Le chèque de 10 euros correpondant à la carte de membre de l’Association (Ordre BSO).

NB: l’assurance complémentaire est facultative et personnelle, si vous voulez y souscrire, faites vos démarches auprés de l’UFOLEP 36, BP 77, 23 boulevard de la Valla, 36000 Chateauroux, (Tel 05.54.61.34.55). 

________________________________________________________________

Notre philosophie

Prendre une licence Ufolep au club BSO:

  • C’est être assuré sur les terrains autorisés lors des entraînements et des courses, pouvoir utiliser gratuitement notre terrain de Moto-Cross pour les entraînements, suivant un calendrier et conformément au réglement interne.
  • C’est participer aux différentes organisations proposées par l’association, randonnées, balades, week end tout terrain mais également pouvoir bénéficier d’une structure ayant fait ses preuves dans l’encadrement de la compétition de haut niveau.
  • C’est pouvoir profiter des facilités qui permettront d’exercer la pratique et de se perfectionner, de nouer des liens de communauté et d’intérêts et de développer entre les membres un esprit d’amitié et de solidarité.
  • C’est aussi en faisant parti du club, lui rendre service, participer à sa promotion, donner une image positive, aider à l’entretien des terrains, s’occuper des manifestations et rechercher éventuellment des sponsors.