Prostitute Indonesia

L’Indonésie prostituée est l’une des plus grandes illégalités d’Asie avec des millions de personnes qui se livrent au commerce du vice, du sexe, de la drogue et des armes qui a lieu dans la société indonésienne. La loi indonésienne sur la prostitution interdit toutes les formes de prostitution, y compris l’achat et la vente de femmes. Mais beaucoup de femmes de toute l’Indonésie vivent dans la rue, mendient de l’argent ou se vendent à des hommes pour quelques dollars. Leur principale occupation est la prostitution.

Ces femmes sont prêtes à vendre leur corps juste pour pouvoir vivre leur vie comme des femmes normales. Le fait que ces femmes soient prostituées leur permet de sortir facilement de la pauvreté en obtenant un revenu supplémentaire des hommes. Et c’est ce qu’ils font tous les jours.

Lorsqu’ils sortent travailler dans la rue, les hommes peuvent voir ces femmes, et c’est ce qu’ils trouvent attirant. Les femmes prostituées ont un niveau de vie très bas, car elles sont payées pour des services sexuels. C’est la raison pour laquelle ils ne sont généralement pas en mesure de nourrir leur famille. Mais comme les hommes ont besoin d’avoir des relations sexuelles avec ces femmes, ils ne peuvent s’empêcher de les acheter. En conséquence, ils deviennent très riches en vendant du sexe, raison pour laquelle la police et les politiciens répriment souvent la prostitution en Indonésie et envoient de nombreuses personnes en prison. prostitute indonesia