Rencontre Aigueblanche

rencontre aigueblanche Aquamarine Experience est une nouvelle aventure merveilleuse, et j’ai vraiment apprécié les jeux et les aventures d’Alice. Si vous avez déjà vu le film “Alice au pays des merveilles”, alors vous serez familier avec ce jeu et l’histoire qu’il raconte, mais il n’est en fait basé sur aucun livre. Le jeu se déroule dans le même univers que le film, mais est différent à certains égards. Au lieu d’être basé autour d’un château magique, ce jeu se déroule dans un appartement. Alice habite là-bas avec ses amis, mais il y a plus dans l’histoire que ce que l’on voit.

Le premier niveau de Aquamarine Experience se déroule à l’intérieur de la maison d’Alice, et il est assez similaire au film. Les trois amis viennent d’emménager dans un complexe d’appartements et ils trouvent leur nouvelle maison couverte d’eau et d’un étrange brouillard. Ils se rendent vite compte que c’est la raison du brouillard et assez tôt ils cherchent des réponses dans l’appartement. La première zone qu’ils visitent contient un étrange puzzle caché dans la cuisine. Un peu d’exploration est nécessaire, et avec quelques pièces de puzzle, vous pouvez résoudre le puzzle, mais le vrai secret est également caché avec quelques pièces de puzzle.

Le deuxième niveau de Aquamarine Encounter se situe sur la plage. Alice doit à nouveau chercher dans son appartement des indices sur sa prochaine aventure, et cette fois, elle doit résoudre une série d’énigmes sur la plage. Ces puzzles sont assez difficiles, mais sont conçus pour rendre les puzzles d’Alice plus excitants en augmentant leur difficulté. On a l’impression que les développeurs consacrent beaucoup de temps et d’efforts au développement de ce jeu, car c’est une aventure vraiment incroyable. Les graphismes sont magnifiques et tout a un grand sens de la qualité.