Rencontre Charles Emma Madame Bovary

rencontre charles emma madame bovary Rencontrez Charles Emma Madame Bovary est un livre délicieux, mais tragique. Si vous lisez ce livre, vous saurez qu’il a beaucoup de profondeur. Cependant, ce n’est pas tellement l’histoire elle-même. Ce sont les observations de l’auteur et son aperçu des personnages qui capturent vraiment l’essence du livre, en particulier le personnage de la titulaire Madame Bovary elle-même. Son histoire est pleine de tragédie, mais elle contient aussi beaucoup de comédie. L’humour est souvent trop joué, que la vraie tragédie et la tristesse sont parfois cachées par tout cela.

Rencontre avec Charles Emma Madame Bovary s’écrit comme s’il s’agissait d’un journal intime. En fait, il arrive souvent que le livre ressemble à un journal intime – comme si l’écrivain écrivait en privé à lui-même ou à quelqu’un qui lui tient à cœur. Je dirais qu’elle est un peu introspective, et cela se voit tout au long du livre. Cependant, j’admets qu’elle n’est pas tellement introspective qu’elle n’est pas aussi analytique. Elle n’est pas tout à fait une psychologue, même si elle a une manière d’analyser les situations, mais elle peut s’en approcher assez. Et elle peut utiliser ses observations et ses analyses d’une manière amusante.

Charles dit très clairement qu’elle veut être écrivain. Ceci, bien sûr, est une grande partie de son voyage dans un monde différent. Elle ne sait pas écrire, mais elle est déterminée à essayer de le faire fonctionner. Mais ce n’est pas tout. Le roman se termine sur une note vraiment triste. Ce qui n’est pas dit, c’est que Charles va mourir, mais pas pour une bonne raison. Elle doit juste accepter que la seule personne qui sait vraiment ce qui s’est réellement passé est son mari décédé, Albert, et c’est tout ce qu’il lui reste à faire.