Rencontre Courcelles Chaussy

Meet Courcelles est un nouveau roman de Jean-Baptiste Gignac qui explore le monde d’une française qui déménage en Amérique pour échapper à la mort de sa famille. Entre-temps, sa sœur cadette, qui a été recueillie par une famille américaine, tombe amoureuse d’un garçon de son âge aussi charmant qu’elle.

Meet Courcelles, c’est la lutte entre deux jeunes femmes pour savoir qui aura l’amour de leur vie. Les deux femmes doivent apprendre à travailler ensemble pour surmonter leurs différences avant de pouvoir être ensemble et être heureuses. Pour que l’histoire fonctionne, elle doit maintenir son équilibre entre romantique et réaliste. Lorsque vous lirez ce livre, vous constaterez qu’il est très facile de suspendre votre incrédulité.

Naomi est une toute jeune fille lorsqu’elle rencontre Courcelles Chaussy. Elle n’a que des souvenirs de la France quand elle était petite mais quand Courcelles l’accueille, Naomi découvre combien il lui reste de vie et elle se rend également compte à quel point elle a de la chance d’avoir Courcelles comme ange gardien. Au fil de ce roman, Naomi apprend à accepter l’héritage de sa famille et à se familiariser avec une culture différente, tout en apprenant à embrasser ses rêves américains et à les vivre face au rejet. rencontre courcelles chaussy