Rencontre Mer Fleuve

rencontre mer fleuve C’est un petit livre du même titre, que j’ai trouvé sur la bibliothèque d’un ami. J’ai lu un peu et j’ai aimé, mais c’était un peu court, et pour moi, ce livre est mieux lu lorsque vous avez assez de temps pour terminer le livre. L’histoire est celle d’un homme qui a récemment eu une liaison, et sa femme se méfie de tout ce qu’elle sait. Alors qu’elle commence à parcourir les affaires du mari, elle trouve d’étranges lettres cachées dans l’une des boîtes. Une des lettres lui dit qu’il a rencontré un inconnu à la taverne locale et qu’il est amoureux de lui. Elle décide alors de l’aider à trouver l’homme qu’il aime, mais finit par devoir également faire face aux soupçons de sa femme.

Je ne me souciais pas vraiment de l’histoire, mais j’aimais le personnage principal et sa femme. Ils sont tous les deux très bien écrits et j’ai apprécié leur amitié. Les personnages semblent avoir leur propre personnalité. J’ai trouvé que l’histoire était plutôt bonne et je n’ai trouvé aucune incohérence flagrante entre les différentes sections. On pourrait également faire valoir que le scénario a peut-être été trop long, mais comme l’histoire ne fait qu’une centaine de pages, je pense qu’elle correspond à la courte description que j’ai donnée pour le livre.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié le petit livre et je pense que c’est probablement une lecture amusante pour tous ceux qui aiment la romance. C’est une lecture amusante pour ceux qui aiment les triangles, mais si vous ne les aimez pas, je pense que cela pourrait vous décourager. Il y avait quelques parties qui étaient difficiles à suivre, mais cela n’a pas enlevé le livre lui-même, donc ce n’est pas un livre qui vous donnera envie de le jeter à travers la pièce ou quoi que ce soit du genre. Dans l’ensemble, je pense que c’est un bon livre qui a une belle histoire et beaucoup de personnages qui peuvent intéresser le lecteur à l’histoire, en particulier ceux qui aiment les triangles.