Rencontres Musicales Insolites Prayssas

Une rencontre musicale insolite Prayssas est un recueil de chansons du célèbre compositeur classique indien Shankaracharya. C’est une compilation de certaines de ses plus grandes compositions, et a quelques-uns des plus beaux rythmes musicaux que l’on puisse imaginer. Les chansons de cette collection parlent du voyage spirituel de l’âme et de leurs différentes étapes de réalisation, à travers lesquelles on est capable d’atteindre l’illumination spirituelle ultime. Shankaracharya a écrit la plupart de la musique lui-même.

Une liste complète des chansons de Prayssas peut être difficile à trouver, et c’est probablement la raison principale de cet article. Cependant, si vous cherchez suffisamment, vous pourrez trouver un certain nombre de ces chansons, qui contiennent quelques paroles ou des indices subtils sur la signification du thème sous-jacent. Certaines des chansons de l’album sont assez courtes et douces tandis que d’autres sont longues et bourdonnantes. Les paroles sont pour la plupart sous la forme d’un aphorisme, mais arrivent même parfois à l’auto-adoration. Cet album est tout au sujet du voyage d’une âme, car il essaie de se connecter à la source supérieure de l’existence.

Shankaracharya est réputé pour avoir composé les Prayssas originaux en Inde en 1969. Il n’était en fait pas trop dans la composition de musique, et n’avait pas l’envie d’enregistrer de la musique à ce moment-là. Mais, il a eu un cours de composition musicale, dans lequel il a appris les bases de la musique de plusieurs de ses professeurs, y compris Bishnoi Shankar, qui est considéré comme l’un des musiciens les plus éminents de tous les temps. Après avoir terminé le cours, Shankaracharya a commencé à créer sa propre musique, et a ainsi commencé le processus de composition de sa première pièce. Ses dernières compositions sont le point culminant de son expérience du chemin spirituel et il continue de transmettre ses connaissances à d’autres artistes du monde entier. rencontres musicales insolites prayssas